Soutien et accompagnement de projets / Mécènat / Développement local

Développer une activité ou un organisme sur un territoire donné dans un objectif précis, grâce à l’aide ou non de partenaires

Actualités dans Soutien et accompagnement de projets / Mécènat / Développement local

Publié le 20 octobre

Les acteurs du financement solidaire et leur réponse aux besoins de financement des associations et entreprises à forte utilité sociale

Le financement par l’épargne solidaire d’associations et entreprises à forte utilité sociale (ou encore dénommées « entreprises solidaires ») implantées en France a atteint 120 M€ en 2015. Ce chiffre agrège des flux de financement très divers par leur nature (du prêt bancaire à l’investissement en fonds propres), par leurs « (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 540

Ce que nous pouvons faire pour vous

Réalisées en interne, ou s’appuyant sur des compétences externes, nous sommes à l’écoute de vos besoins dans les domaines de l’emploi, de la diffusion d’information et des outils web.
Et si nous ne présentons pas une réponse à votre besoin ici, n’hésitez pas à nous demander, nous vous orienterons si possible vers d’autres partenaires, ou nous trouverons une solution.

Commentaires dans Soutien et accompagnement de projets / Mécènat / Développement local

Livres conseillés

À voir, à écouter

Voir le reste (Vidéos, Radios, TV)