Soutien et accompagnement de projets / Mécènat / Développement local

Développer une activité ou un organisme sur un territoire donné dans un objectif précis, grâce à l’aide ou non de partenaires

Actualités dans Soutien et accompagnement de projets / Mécènat / Développement local

Publié le 9 novembre

La fondation Feuilhade décerne le Prix de la Solidarité de Proximité 2017 à l’association Ticket d’Entrée pour son action « Ensemble, parcourons la culture (...)

Depuis 10 ans, la Fondation Feuilhade délivre chaque année le Prix de la Solidarité de Proximité. L’occasion de valoriser les associations en manque de moyens et de notoriété et de mettre en avant les actions solidaires. Les lauréats 2017 ont été désignés et seront récompensés lors d’une cérémonie qui aura lieu le 13 décembre 2017, (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 550

Ce que nous pouvons faire pour vous

Réalisées en interne, ou s’appuyant sur des compétences externes, nous sommes à l’écoute de vos besoins dans les domaines de l’emploi, de la diffusion d’information et des outils web.
Et si nous ne présentons pas une réponse à votre besoin ici, n’hésitez pas à nous demander, nous vous orienterons si possible vers d’autres partenaires, ou nous trouverons une solution.

Commentaires dans Soutien et accompagnement de projets / Mécènat / Développement local

Livres conseillés

À voir, à écouter

Voir le reste (Vidéos, Radios, TV)