Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 1er Forum Citoyen Oui à la transition énergétique et écologique (Villeneuve de (...)

1er Forum Citoyen Oui à la transition énergétique et écologique (Villeneuve de Berg)

dimanche 14 avril 2013

Dans la continuité de la lutte contre les gaz et huiles de schiste, le Collectif Oui à la Transition Ardèche organise les 13 et 14 avril 2013 à Villeneuve de Berg (07) le 1er Forum Citoyen Oui à la transition énergétique et écologique.

50 organisations et collectifs sont à l’initiative de cet évènement pour mobiliser l’ensemble des acteurs de la transition énergétique et écologique autour d’une grande manifestation citoyenne et populaire.

Durant deux jours, entre 5 000 et 10 000 personnes sont attendues pour participer à des ateliers-débats, s’informer, échanger, se fournir en produits naturels et locaux au village des possibles ou encore s’enthousiasmer lors des différents évènements artistiques.

Près d’un hectare de terrain est mis à disposition des différents associations/collectifs/exposants/producteurs/vendeurs sur une grande place de Villeneuve de Berg. Ce sera le centre d’attraction principal de la manifestation. Aussi, nous vous proposons de nous y rejoindre pour faire connaitre vos idées, vos expériences ou encore vos produits.

Deux conditions sont néanmoins nécessaires pour prendre part à cette manifestation :
- partager l’éthique du forum : bio, naturel, renouvelable, sobre, local,
- S’inscrire

Voir en ligne : Inscription et information

Un message, un commentaire ?