Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 1er Forum régional du tourisme associatif "Les vacances pour tous, (...)

1er Forum régional du tourisme associatif "Les vacances pour tous, autrement" (Les Ponts de Cé)

vendredi 28 novembre 2008

Organisateur(s)

Organisateur principal : UNAT Pays de la Loire
E mail : Courriel

Autres organisateurs éventuels
InterCE DACC, IRESA, région Pays de la Loire, le Conseil Général du Maine et Loire, la ville d’Angers, la MACIF

Evènement

Date de début : 28/11/2008
Heure éventuelle : 9h30 à 17h30
Région et département : Région Pays de la Loire -> Maine et Loire (49)
Ville (Si besoin) : Les Ponts de Cé

Description précise
L’UNAT Pays de la Loire (Union régionale des associations de tourisme) organise le 1er Forum Régional du Tourisme Associatif « Les Vacances pour tous, autrement » le vendredi 28 novembre 2008 de 9h30 à 17h30 à Athlétis aux Ponts de Cé.

Comités d’entreprises, Comités d’Oeuvres Sociales, Centres Communaux d’Action Sociale, Comités d’Action Sociale, Centres Sociaux, Maisons de Quartiers mais aussi élus, syndicats, partenaires sociaux et acteurs de l’économie sociale sont invités à venir découvrir les propositions de vacances des associations de tourisme de la région.

Trente exposants représentants la diversité des secteurs du tourisme associatif : vacances familiales, vacances d’enfants, tourisme des jeunes, tourisme solidaire, organisation de voyage et de séjours accueilleront les visiteurs sur leurs stands.

Plus qu’un salon, le forum sera aussi l’occasion de réunir les acteurs concernés pour débattre et échanger sur l’accès aux vacances pour tous autour de 3 conférences – débats

Un message, un commentaire ?