Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 2ème édition du Salon des Solidarités Humanitaire, développement, coopération (...)

2ème édition du Salon des Solidarités Humanitaire, développement, coopération internationale, commerce équitable, insertion (Paris)

dimanche 8 juin 2008

Organisateur principal : Collectif ASAH
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Michael Païta
Téléphone : 0951091871

Date de début : 06/06/2008
Heure éventuelle : 13 heures
Date de fin : 08/06/2008
Région et département : 92. Région Ile de France
Ville (Si besoin) : Paris

Description précise : 2ème édition du Salon des Solidarités Humanitaire, développement, coopération internationale, commerce équitable, insertion 6-8 juin 2008, Parc Floral de Paris

Forts de la réussite et de l’attente aussi bien des visiteurs (95%) que des exposants (90%) d’une prochaine édition du Salon des Solidarités, les organisateurs reconduisent l’événement pour offrir encore plus d’opportunités de rencontre, d’échange pour les associations de solidarité et permettre au grand public d’avoir accès à plus d’informations. Les organisateurs comptent accueillir en 2008 : plus de 20.000 visiteurs et 250 exposants

Quels sont les objectifs de ces trois jours ?
- Permettre aux acteurs de la solidarité de se rencontrer, d’échanger et de faire émerger des partenariats.
- Informer et sensibiliser le grand public sur les problématiques de la solidarité.
- Susciter l’engagement du public et offrir des solutions concrètes pour répondre aux volontés d’engagements. Visitez le Salon, informez-vous et...engagez-vous !

Infos pratiques...

Nom du contact (Pour inscription) : Hayet DAIKHI
Inscription : Obligatoire
Avant le ... : 15/05/2008
URL d’inscription : INSCRIPTION EXPOSANTS :

Voir en ligne : Informations complémentaires et inscription (Obligatoires)...

Un message, un commentaire ?