Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 2èmes rencontres nationales de la communication associative (Paris)

2èmes rencontres nationales de la communication associative (Paris)

jeudi 9 octobre 2008

Organisateur(s)

Organisateur principal : Les Bancs de la Com’
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Charlotte Dudignac

Evènement

Date de début : 09/10/08
Heure éventuelle : 09h00 - 18h00
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
Comment réussir son événement ? Comment décrocher un parrain ou une marraine ? Quelles sont les spécificités de la communication de plaidoyer et de lobbying ? internet est-il LA solution ? Comment assurer une bonne communication en réseau, comment se distinguer du secteur marchand... ?

Vous êtes en charge de la communication dans votre association ? Les deuxièmes rencontres nationales de la communication associative sont faites pour vous.

Organisées par les Bancs de la Com’, association qui réunit des professionnels de la communication associative, elles se déroulent

Jeudi 9 octobre 2008
de 9 heures à 18 h à la Maison des associations de solidarité
10 rue des Terres au Curé - 75013 Paris
Au programme : 7 ateliers
Une plénière de clôture : Face à la concurrence du secteur marchand, comment vendre son projet associatif ?

L’inscription est fixée à 100 euros pour les adhérents, 125 euros pour les non adhérents jusqu’au 8 septembre.
Passé ce délai, elle sera de 150 euros pour tous. L’adhésion annuelle aux Bancs de la Com’ est de 20 euros.

Cet événement est organisé en partenariat avec La MAS et Categorynet.com, le portail de la presse et des relations presse

Les premières rencontres de la com’ associative se sont déroulées le 11 octobre 2007 à Ivry-sur-Seine, avec près de 120 participants. Chercheurs, publicitaires, consultants, journalistes, directeurs d’associations et responsables de communication : 17 intervenants ont répondu à l’appel des Bancs de la com’ et ont participé à cette journée.
Nom du contact (Pour inscription) : Les Bancs de la Comm’
Inscription : Obligatoire

Un message, un commentaire ?