Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 31ème Rencontre nationale du Crédit Coopératif (Paris)

31ème Rencontre nationale du Crédit Coopératif (Paris)

jeudi 20 octobre 2011

Organisateur(s)

Organisateur principal : Crédit Coopératif
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Claude SEVAISTRE

Evènement

Date de début : 30/10/2011
Heure éventuelle : 9h
Région et département : Région Ile de France - Paris (75)
Ville (Si besoin) : Paris

Description précise
Chaque année, le Crédit Coopératif réunit ses clients sociétaires, ses partenaires, les responsables de leurs mouvements, dirigeants et responsables de l’économie sociale et leur propose un sujet commun.
En 2011, il a choisi « S’engager et coopérer : quel rôle donner à la confiance dans un projet commun »
La table ronde réunissant experts et acteurs de l’économie sociale sera suivie par :
- La remise des Prix Nationaux et du Trophée de l’Initiative en Economie Sociale de la Fondation Crédit Coopératif
A l’occasion de leurs 23 Assemblées générales régionales, les représentants des sociétaires du Crédit Coopératif décernent des prix qui concourent ensuite au niveau national. Y sont récompensées des initiatives originales et exemplaires, à forte plus-value économique, sociale, culturelle, technologique, d’ores et déjà mises en oeuvre par les organismes de l’économie sociale (associations, entreprises coopératives, mutuelles, ...).
Inscription : Obligatoire

Un message, un commentaire ?