Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 3e édition de "Brésil en Mouvements" (Paris)

3e édition de "Brésil en Mouvements" (Paris)

dimanche 10 juin 2007

L’association Autres Brésils organise du 4 au 10 juin 2007 la 3e édition de "Brésil en Mouvements", semaine de projections et débats sur les droits humains et les questions sociales à l’Espace Confluences (190 Bd de Charonne – Paris 20ème).

Venez découvrir avec nous au cours de nos soirées thématiques un Brésil riche d’une grande diversité culturelle et sociale, des expériences alternatives surprenantes, des parcours insolites, militants, artistiques...

Les documentaires projetés, sur les questions sociales et les droits humains au Brésil, primés pour la plupart, seront suivis de débats en présence de réalisateurs, de représentants d’associations, d’ONG et de mouvements sociaux français et brésiliens, ainsi que d’universitaires.

Ces rencontres seront l’occasion de mieux comprendre la société brésilienne, bien sûr, mais aussi de découvrir quels liens étroits unissent nos deux sociétés, particulièrement en matière de revendications sociales.

Avec notamment pour cette 3e édition la présence de Danielle Mitterrand pour la Fondation France Libertés, les réalisateurs Beto Novaes (Expedito), Stéphane Brasey (La Légende de la Terre Dorée), Valdete et Maria Alexandrina Pinhanta (représentants des Indiens Ashaninka) Verônica Kroll (Mouvement des Sans Toits), Valerio Da Silva (Fondation Bento Rúbião) et d’autres invités…

"Brésil en Mouvements" aura lieu du 4 au 10 juin, à l’Espace Confluences, Paris 20e, sur participation libre.

Nous vous recommandons de réserver au 01 40 24 16 46 pour les projections qui vous intéressent.


Voir en ligne : Le programme ici...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.