Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 5e édition de la semaine du développement durable

5e édition de la semaine du développement durable

jeudi 19 octobre 2006

La prochaine semaine du développement durable aura lieu du 1er au 7 avril 2007

À l’occasion de la 5e édition de la semaine du développement durable qui se tiendra du 1er au 7 avril 2007, les associations, entreprises, collectivités locales, établissements scolaires et les particuliers sont invités à participer.

Décidée par le Premier ministre lors du séminaire gouvernemental sur le développement durable du 28 novembre 2002, la Semaine du développement durable (SDD) est le rendez-vous national de mobilisation et de sensibilisation de tous les publics au développement durable. Elle a comme objectifs pédagogiques d’informer et de sensibiliser le public en présentant concrètement le développement durable et les domaines qu’il recouvre : changement climatique, biodiversité, déchets mais également aux volets économique et social du concept (éco-investissements, commerce équitable, insertion professionnelle).

Un message, un commentaire ?