Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 5ème édition du Forum Convergences 2015 (Paris)

5ème édition du Forum Convergences 2015 (Paris)

vendredi 21 septembre 2012

Organisateur : Convergences 2015
Contact : Alexia Tronel
Date : 19/09/2012 au 21/09/2012
Lieu : Région Ile de France - Paris

5ème édition du Forum Convergences 2015
Le Forum mondial dédié aux Objectifs du Millénaire Pour des partenariats innovants contre la pauvreté

- Entrepreneuriat Social > Microfinance > Coopération International > Social Business & BoP > Economie Sociale et Solidaire > Environnement & Développement
Le Forum mondial Convergences 2015 est l’événement incontournable de tous les professionnels pour échanger sur les solutions innovantes de lutte contre la pauvreté et la précarité en Europe et dans le monde. En septembre 2012, cette 5ème édition du Forum rassemblera plus de 3000 experts et décideurs internationaux issus du secteur public, du monde de l’entreprise, de la solidarité et du monde universitaire, de la société civile mais aussi des média et des étudiants, pour construire ensemble les réponses aux défis sociaux et environnementaux qui touchent les pays du Nord et du Sud.
Ouverture des inscriptions en mars 2012
Plus d’informations : www.convergences2015.org
Inscription : Obligatoire
Avant le... : 31/08/2012

Un message, un commentaire ?