Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 8ème édition du Marché Solidaire (Evry)

8ème édition du Marché Solidaire (Evry)

samedi 12 mai 2012

Organisateur : Maison du Monde d’Evry
Contact : Monica Munoz
Téléphone : 01.60.77.95.55
Autres organisateurs : Etudes ET chantiers IdF - ASEFRR NAJE-ATTAC - Agglomération d’Evry - Ville d’Evry - Conseil Général de l’Essonne - Conseil Régional de l’Ile de France

Date : du 12/05/2012
Heure : 12:00
Lieu : Région Ile de France - Essonne (91) - Evry
Nous organiserons cette année la 8ème édition du Marché Solidaire. Le cœur de cette action est de promouvoir la consommation responsable, en sensibilisant le grand public aux problématiques liées à la société de consommation, tout en leur proposant des solutions alternatives.
Ce marché sera une occasion supplémentaire de se retrouver autour d’éco produits et de sensibiliser le grand public aux bienfaits de la consommation responsable. Dans une ambiance festive et chaleureuse, les professionnels et les bénévoles participeront à la promotion des valeurs d’équité et de solidarité, sur les thèmes tels que le commerce équitable, les produits locaux, naturels, l’agriculture biologique, les énergies durables, le tourisme solidaire.
Consom’acteurs !!! votre choix fait la différence

Adresse  : Place des Terrasses de l’Agora 9100 Evry
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?