Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > 9ème festival « Music to Rock the Nation » (Paris)

9ème festival « Music to Rock the Nation » (Paris)

dimanche 13 mai 2007

Dimanche après midi, le 13 mai prochain,l’association étudiante "L’Oreille" organise son 9ème festival « Music to Rock the Nation » en faveur du projet que notre association, Enfants&Développement, développe au Burkina Faso.

Le principe de cette rencontre est de lier culture, fête et solidarité dans le but de récolter des fonds qui seront ensuite intégralement reversés à l’association soutenue.

Cette année, c’est donc Enfants&Développement qui sera mis à l’honneur, et plus particulièrement le projet de développement global de l’enfant q’elle développe depuis 2004 dans les communes de Foubé et de Guénbila au Burkina Faso.

Dans le cadre de ce festival, de nombreux concerts (Les touffes chrétiennes, Kaly live dub, les Bléreaux, la Mine de Rien, Mo’Kalamity, la Scana del Domingo, Café crème, Kanka) et autres manifestations artistiques (spectacles, Arts de la rue, expositions) sont programmés de 14h à 23h à l’Université de Paris Dauphine(16ème arrondissement)à
Paris (porte Dauphine).

Les places sont dès à présent disponibles en prévente à 9€ à Dauphine, à la FNAC (11 Euros) ou encore sur place le jour même (13 €).

Venez nombreux !!

Solidairement vôtre !!

Voir en ligne : Plus d’infos ?

Un message, un commentaire ?