Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Agenda 21 de la culture, ESS et "Territoires de projet" (Nyons)

Agenda 21 de la culture, ESS et "Territoires de projet" (Nyons)

dimanche 16 mai 2010

Aprés Lille Capitale Européenne de la Culture 2004 et son adoption en 2005 d’un Agenda 21 de la culture, le Pays Une Autre Provence (Sud Drôme - Haut Vau...cluse) par M.J. Laveaud membre du comité de parrainage de la candidature de Lyon comme Capitale européenne de la culture 2013, invite à trouver aussi un intérêt dans le succès de Marseille 2013, contre Bordeaux, Lyon et Toulouse.

Avoir pour territoire de vie, un "territoire de projet" en vallée moyenne du Rhône concerné autant par Lyon que Marseille pour les politiques régionales et locales. Pour "la mise en culture" de son patrimoine et de ses bonnes pratiques sociales (soutenables et solidaires).

Jouons ici, comme en tous lieux, la RELIANCE avec les artistes et créatifs culturels, avec les acteurs institutionnels et la société civile : "Réussite coéducative & territoires"...

Dimanche 16 mai.

11 h > CÔserie “Quel Agenda 21 de la culture pour notre territoire de vie ?” par Michel-Jean LAVEAUD, association ARCURE / sous la Raïma -
- Qu’est ce qu’un agenda 21 de la culture ?
- Comment le mettre en oeuvre sur le territoire ?

Bienvenue sur la Promenade de la Digue à Nyons les 15 et 16 mai et/ ou sur la toile 2010- 2020.

Voir en ligne : Foire éco-biologique Naturellement

Un message, un commentaire ?