Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Apéro Solidaire (Paris)

Apéro Solidaire (Paris)

vendredi 11 mai 2012

Organisateur : Apéro Solidaire
Contact : Ben mercury
Date : 10/05/2012 au 11/05/2012
Heure : 19h
Lieu : Région Ile de France - Paris

Un an après la 1ère édition et après 1800€ récoltés pour 3 associations. Nous remettons le couvert ou plutôt le verre ! ... Vous êtes donc conviés le jeudi 10 mai 2012 à partir de 19h au bar le « Sous Bock Tavern » 49 Rue Saint Honoré – Paris 1er (Métro Châtelet les Halles) – L’entrée est à 5€ pour la bOnne cauSe :)
Pour cette 4ème édition nous soutiendrons une très belle association : « Enfants du Mékong » qui aide l’enfance du Sud Est asiatique, avec près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus dans 7 pays.
Les bénéfices de l’ApérO Solidaire #4 seront entièrement reversés à Enfants du Mékong. Grâce à vous et pour vous donner une idée : 1000€ pour Enfants du Mékong permettent à :
- 63 enfants de recevoir un « kit scolaire » ou
- 3 enfants d’aller à l’école pendant un an ou
- 13 enfants d’être nourri en riz pendant un an
Comptez sur nous pour vous donner régulièrement des nouvelles d’Enfants du Mékong. Nous vous donnerons également en fil continue le nom des Sponsors qui seront présents à la soirée pour le plaisir de tous. :) . la traditionnelle tombola s’annonce dores et déjà sympathiQue …
L’invitation est maintenant lancée nous comptons sur vous pour valider votre participation et surtout inviter vos amis. Nous devons remplir tout le bar, il ne doit plus rester une place !

Nous avons atteint 140 personnes au précédent ApérO Solidaire, l’objectif sera d’atteindre 200 personnes cette fois. Le succès de l’ApérO SoliDaire repose sur vous et votre buZz… Plus on sera de fous, plus on sera fou, plus on rira et collectera pour la bonne cause.

Merci, La Team De l’ApérO SoOooOoliDaire

Adresse : 49 Rue Saint-Honoré, Paris
Inscription : Conseillée

Un message, un commentaire ?