Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Assemblée Générale de Vivacités et cafés des projets menés en 2011 (...)

Assemblée Générale de Vivacités et cafés des projets menés en 2011 (Paris)

mercredi 9 mai 2012

Organisateur : Vivacités Ile-de-France - Réseau d’éducation à l’environnement urbain pour une ville durable
Contact : Bénédicte Bimoko
Téléphone : 01.46.70.95.78
Date : 09/05/2012
Heure : dès 14h
Lieu : Région Ile de France - Paris (75)

- "RÉSEAUTAGE autour de 10 café-projets" 13h30 à 18h : un avant-goût de notre rapport d’activités !
En tant que facilitateur et qu’incubateur de projets innovants, le réseau Vivacités Ile-de-France accompagne les porteurs de projets du territoire agissant dans les domaines de l’éducation à l’environnement et à la ville durable.
Des ateliers pour découvrir les différents projets menés en 2011 dans le cadre collaboratif et créatif de Vivacités IDF. En présence des partenaires, commanditaires et membres impliqués :
"Les clés du logis : habitat-pédagogie-concertation" "Balades urbaines accessibles" "Vivre sa ville" à Achères" "BAMBINI : Les rues à jouer !" "Jeu Ecomob’IDF" "Agenda 21 : de l’école au territoire" "Balade urbaine numérique" "La rue... on partage !" Animer et former autour de l’exposition "La maison Eco2nome", "Former à l’éducation à l’environnement urbain & au développement durable"

- FORUM des Adhérents 17h-18h :
Un temps pour "réseauter" avec les membres du réseau, faire connaissance avec les nouveaux, découvrir vos envies respectives.

- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 18h-20h
Temps fort de notre vie associative, l’assemblée générale du réseau est l’occasion de vous approprier notre projet associatif, de rentrer dans la dynamique du réseau et d’échanger avec ses acteurs.
Accédez au programme complet
Adresse  : à l’Atelier IDF 8-10 impasse Boutron - 75010 Paris (Métro Gare de l’Est ou Château Landon - Stations Vélib’ 10023 ou 10026).

- Café-projets : Nombre de places limité à 10 inscrits par atelier.
- Assemblée générale : Ouvert à tous sur inscription. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront procéder au vote.
Inscriptions : Obligatoire

Un message, un commentaire ?