Accueil > Agenda > Assemblée Générale des Ecossolies (Nantes)

Assemblée Générale des Ecossolies (Nantes)

lundi 25 juin 2012

Organisateur : Les Ecossolies
Contact : raphaelle.gouedard@ecossolies.fr
Téléphone : 06.32.59.82.49

Date : 25/06/2012
Heure  : de 16h45 à 20h
Lieu : Région Pays de la Loire - Loire Atlantique (44) - Nantes
Assemblée Générale des Ecossolies
Il y aura 10 ans en novembre prochain, nous organisions la 1ère semaine de l’ESS à la Maison des Hommes et des Techniques, à Nantes. L’initiative en revenait à Nantes Métropole. En 2006, l’événement grand public a donné son nom à l’association Ecossolies, créée avec bon nombre d’entre vous en 2004. Elle développe aujourd’hui de nombreuses activités sur notre territoire. Vous participez à l’une de ses actions, vous adhérez à l’idée d’un développement économique respectueux des femmes, des hommes et de l’environnement, vous avez fait le choix de soutenir son existence,…
Les Ecossolies vous invitent à participer à son Assemblée Générale, qui se tiendra le 25 juin prochain. Le 1er juin, le séminaire des Ecossolies a réuni 30 personnes, membres du Conseil d’administration, de l’équipe, et animateurs de secteur, chez Alain Gripon, producteur du vignoble nantais. L’AG sera l’occasion de vous faire un retour sur cette journée de réflexion, et sur les chantiers qui s’ouvrent pour adapter notre gouvernance au développement actuel des activités et au projet de création du Pôle de coopération sur l’Île de Nantes.
Pour voter à l’AG : Vous devez avoir adhéré depuis le 1er janvier 2012. Pour connaître la date de votre dernière adhésion, contacter Julie Lefèvre ou au 02 40 89 33 69.
Vous ne pouvez pas être présent à l’AG : Merci de transmettre un pouvoir à un autre adhérent des Ecossolies. Pour mémoire, chaque adhérent ne peut détenir qu’un seul pouvoir. Pratique
Accès : plan d’accès au batiment Karting : cliquer ici. En tram : ligne 1 arrêt "Chantiers navals" et marcher jusqu’à la rue de Saint-Domingue (20 min). En bus : ligne 58 arrêt "Hangar à Bananes".
Ordre du jour

- 16h45 : Accueil.
- 17h : A partir de témoignages d’acteurs, bilan des actions 2011, présentation des projets et perspectives 2012 : échanges, questions, remarques et compléments des acteurs présents.
- 18h15 : Présentation, discussion et vote du rapport financier : bilan et compte de résultat 2011 / prévisionnel 2012.
- 19h : Suite au séminaire du 1er juin, présentation, échange et débat sur les proposition de chantiers à initier, pour travailler la gouvernance et le projet de développement des Ecossolies.
- 19h30 : Présentation des candidats et élection du conseil d’administration.
- 20h : Fin de l’Assemblée Générale. Pot, grignotages et discussions autour d’un verre. En parallèle, le conseil d’administration élu se réunit pour l’élection du bureau.
Retrouvez l’ordre du jour, le programme d’actions 2012 et le rapport d’activité 2011 sur le site internet des Ecossolies

Adresse  : Sur le site du futur Pôle de coopération batiment "Karting", rue St Domingue, à Nantes
Inscription : Obligatoire -> julie.lefevre@ecossolies.fr ou raphaelle.gouedard@ecossolies.fr

Un message, un commentaire ?