Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Assemblée Générale du CADTM France (Poitiers)

Assemblée Générale du CADTM France (Poitiers)

samedi 2 décembre 2006

L’assemblée générale 2006 du CADTM France se tiendra à Poitiers les 2 et 3 décembre.

Moment privilégié de la vie d’une association, elle sera l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée et de tracer des perspectives de réflexion et d’action pour les mois à venir.

Nous invitons donc tous nos adhérents à participer à cette assemblée générale. Pour des raisons pratiques, nous vous demandons dans ce cas de nous faire part de votre éventuelle participation.

Le Conseil d’administration, élu pour deux ans, doit être réélu à l’occasion de cette assemblée générale.

Nous demandons à tous les adhérent-e-s qui souhaitent présenter leur candidature au CA de le faire savoir impérativement avant le 15 novembre. Rappelons que les groupes locaux ont systématiquement un-e représentant-e au CA. Les statuts sont disponibles sur demande et pourront être consultés sur place.

Le programme prévu est le suivant :

- vendredi soir : soirée publique autour d’un spectacle de marionnettes à l’initiative du groupe CADTM de Poitiers (« Dette, Santé et Marigoland ») ;
- samedi 9h30-12h : rapport d’activités et rapport financier ;
- samedi 13h30-15h : débat sur l’articulation entre structure nationale et groupes locaux, sur l’organisation interne et sur la stratégie à mener ;
- samedi, 15h-18h : séance de formation publique sur le décryptage des rapports et des statistiques du FMI et de la Banque mondiale associant plusieurs intervenants du CADTM ;
- samedi, 18h30 : élection du nouveau CA ;
- dimanche, 9h30-12h : partage des actions des groupes locaux par thèmes (débats publics, évènements de rue, formation interne, relations avec la presse, liens avec les autres associations et les pouvoirs publics, etc.).

Un message, un commentaire ?