Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Assemblée générale de Ressources Solidaires (Paris)

Assemblée générale de Ressources Solidaires (Paris)

lundi 27 mai 2013

Après plusieurs années d’existence, Ressources Solidaires, acteur leader sur la sélection et la diffusion d’actualités de l’économie sociale et solidaire et site référence pour l’emploi et les stages dans le secteur, a besoin de repositionner son projet associatif. Pionnier il y a 10 ans, l’environnement a changé, de nouveaux acteurs sont arrivés, la concurrence est apparue, le marché de l’emploi s’est durci. Malgré tout, l’association reste une référence et a pu évoluer dans ses outils et ses techniques. Il faut faire un point et repartir sur des bases rénovées.

Lundi 27 mai de 17h00 à 18h30. Et séance de travail dès 10h00 entre administrateurs (et correspondants).

Le lieu n’étant pas trouvé pour l’instant, merci de vous inscrire sur la liste de diffusion ci dessous pour être contacté pour le lieu. L’inscription à la liste vaut pour inscription à l’AG.

Au plaisir de vous y voir !

Voir en ligne : S’inscrire ?

Un message, un commentaire ?