Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Assemblée générale de la CRESS (Fles)

Assemblée générale de la CRESS (Fles)

mercredi 19 mai 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : CRESS Basse Normandie
E mail : info@cress-bn.org

Evènement

Date de début : 19/05/2010
Région et département : Région Basse Normandie -> Orne (61)
Ville (Si besoin) : FLES

Description précise
Assemblée générale de la CRESS

Pour un développement solidaire, innovant et durable de la Basse-Normandie

Propositions des acteurs de l’économie sociale et solidaire

Pour faire face aux crises économique, sociale, écologique actuelles et mettre en place un mode de développement plus durable, la Région Basse-Normandie peut s’appuyer sur une économie sociale et solidaire (ESS) dont les initiatives et entreprises très diverses démontrent qu’il est possible d’entreprendre, d’employer et de consommer autrement, de manière plus respectueuse des personnes, des territoires et de la planète.

En réponse à ces défis, qu’ils soient économiques, sociaux ou écologiques, la région Basse-Normandie doit compter sur toutes ses forces et n’en négliger aucune.

C’est pourquoi les acteurs de l’économie sociale et solidaire - associations, coopératives, mutuelles et fondations se reconnaissant dans ce mouvement qui place l’Homme au cœur de l’économie – sont force de propositions pour un développement solidaire, innovant et durable de la Basse-Normandie
Inscription : Obligatoire
Mail d’inscription : info@cress-bn.org

Un message, un commentaire ?