Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > « Associations : tous en scène » (Paris)

« Associations : tous en scène » (Paris)

samedi 23 juin 2012

Organisateur : Maison des associations du 15e
Contact : maison.asso.15@paris.fr
Date : 23/06/2012
Heure : 14h à 22h
Lieu : Région Ile de France - Paris (75)
A l’occasion du 5e anniversaire de l’ouverture de la Maison des Associations du 15e, un collectif d’associations présente une journée festive intitulée « Associations : tous en scène ».
Au menu : village de stands d’associations, expositions, performances artistiques, ateliers découverte, rencontres thématiques et de responsables d’associations ; avec la participation d’élus de la ville de Paris et de la mairie d’arrondissement, des services de la DUCT (Direction des Usagers, des Citoyens et des Territoires) et des partenaires de la vie associative sous le signe de la convivialité et de l’échange.
Cette journée mettra également à l’honneur le bénévolat associatif grâce à la présence de France Bénévolat, associé à ce projet. Tout au long de cette journée, seront organisées des mises en relation entre les associations et les habitants souhaitant s’investir dans la vie associative.
Cette journée festive se terminera par un buffet exotique africain et libanais suivi d’une soirée dansante aux rythmes cubains.
Buffet dinatoire 2€ par personne
Boissons 0,20 cts
Accès libre sous réserve d’une capacité maximale de 295 personnes

Adresse : MDA - 22, rue de la saïda 75015 Paris

Un message, un commentaire ?