Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Atelier sur l’entrepreneuriat social (Paris)

Atelier sur l’entrepreneuriat social (Paris)

jeudi 24 novembre 2011

Organisateur : L’Atelier Ile de France
Contact : Adrien Saumier
Date : 24/11/2011
Heure : de 14h30 à 16h30
Lieu : Région Ile de France - Paris 13ème
Vous êtes curieux de découvrir un entrepreneur social vous parler de l’émergence d’un projet très innovant et structurant pour les populations des quartiers populaires ?
Vous souhaitez comprendre dans cette phase de création le rôle et l’importance d’être accompagné par une structure dédiée à l’entrepreneuriat social ?
Nous vous convions jeudi 24 novembre 2011 à l’Atelier de 14 h 30 à 16 h 30 pour une présentation de l’association de médiation VOISIN MALIN par sa fondatrice et directrice Anne Charpy. Cette association a pour but de valoriser les compétences utiles et souvent "invisibles" des habitants des quartiers populaires.
Cette présentation sera accompagnée de l’intervention d’Antropia, incubateur d’entrepreneuriat social de L’ESSEC ayant joué un rôle essentiel dans la naissance de ce projet.
Inscription : Obligatoire

Un message, un commentaire ?