Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Auxilia intègre le Groupe SOS

Auxilia intègre le Groupe SOS

vendredi 29 juillet 2005

Après une assemblée générale extraordinaire et une modification de ses statuts, Auxilia est devenue le 12 juillet dernier une association du Groupe SOS autour d’objectifs communs : la promotion du développement durable et la lutte contre les exclusions. Les membres actifs d’Auxilia sont dorénavant 3 associations : SOS Drogue International, SOS Habitat et Soins, SOS Insertion et Alternatives.
Les anciens membres de l’association sont désormais regroupés dans un comité des partenaires à vocation consultative. Un nouveau départ pour Auxilia qui affirme son statut associatif en conservant ses missions liées au développement durable et aux territoires enrichies d’une nouvelle dimension pour intervenir à des échelles
nouvelles et autour de préoccupations fortes : adaptation au changement climatique, santé et habitat, inégalités écologiques, insertion.

Voir en ligne : Groupe SOS

Un message, un commentaire ?