Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Changement de tête à la Fonda...

Changement de tête à la Fonda...

jeudi 18 mai 2006

Pascal Vin, notre délégué général va désormais poursuivre son engagement professionnel comme directeur de l’UNCPIE. Comme les membres de la fonda vous avez pu apprécier, associée à sa grande exigence de rigueur, cette rare alliance d’imagination, d’intelligence et de conviction qu’il mobilise dans l’exercice de ses responsabilités.

Christophe Boyer nous rejoint comme délégué général. Un parcours professionnel déjà fort riche au sein du monde associatif, lui assure une bonne connaissance de ses organisations, de ses pratiques et de son environnement institutionnel et économique, ainsi que des nouveaux enjeux auxquels les associations sont confrontées. Etroitement associé aux travaux de la fonda par une participation active à certains de ses comités, il nous connaît bien, comprend la nature de nos engagements et de notre démarche et y adhère. Je ne doute pas que nous bénéficierons ensemble, vous comme nous, de l’apport de ses grandes compétences et de son dynamisme.

Un message, un commentaire ?