Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Changement de titre et de site pour l’Unassad devenue l’UNA

Changement de titre et de site pour l’Unassad devenue l’UNA

mardi 25 octobre 2005

Alors qu’elle célèbre ses 35 ans d’existence, l’Union nationale des associations de soins et services à domicile (Unassad) a décidé de se doter d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau nom, en devenant, le 24 octobre 2005, l’Union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles (UNA).

Un changement qui s’accompagne de la mise en oeuvre d’outils de communication "plus performants", annonce l’organisation, qui a entièrement refondu son ancien site internet (www.unassad.net), pour en créer un flambant neuf - à l’adresse www.una.fr -, destiné à constituer une véritable référence, pour les professionnels et le public de l’aide à domicile, en offrant un éventail de services allant des informations en ligne aux liens utiles, en passant par les offres d’emploi et le répertoire des structures adhérentes du réseau.

Du site des ASH

Voir en ligne : L’UNA...

Un message, un commentaire ?