Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Conférence : "Nouveau dispositif de réduction d’impôt de solidarité sur la (...)

Conférence : "Nouveau dispositif de réduction d’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) en faveur des dons au profit de certains organismes d’intérêt général" (Paris)

lundi 19 mai 2008

Organisateur principal : France Générosité
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Isabelle Bourguoin
Site internet : Http ://www.francegenerosites.org

Autres organisateurs éventuels : Haut Commissaire aux Solidarités Actives contre la Pauvreté
Date de début : 19/05/2008
Heure éventuelle : 16:00
Région et département : 92. Région Ile de France, Paris (75)

Description précise : Le Haut Commissaire aux Solidarités Actives contre la Pauvreté et France générosités vous invitent à une conférence d’information sur le : "Nouveau dispositif de réduction d’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) en faveur des dons au profit de certains organismes d’intérêt général"
A cette occasion, vous pourrez tout savoir sur ce dispositif afin de bien répondre aux questions des donateurs , notamment aux personnes assujetties à l’ISF qui effectuent des dons au profit de certains organismes d’intérêt général.
Rendez-vous le lundi 19 mai 2008 au Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.
Nombre de places limité La conférence débute à 16h. Cependant, elle est précédée d’un atelier préalable réservé aux personnes n’ayant aucune expérience de la collecte qui aura lieu à 14h.

Nom du contact (Pour inscription) : Isabelle Bourguoin
Inscription : Obligatoire

Voir en ligne : Informations complémentaires et inscription (Obligatoires)…

Un message, un commentaire ?