Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Conférence : "regards croisés sur l’accueil des personnes SDF" (...)

Conférence : "regards croisés sur l’accueil des personnes SDF" (Paris)

jeudi 5 avril 2007

Jeudi Solidaire édition spéciale 5 avril 2007 : regards croisés sur l’accueil des personnes SDF

Inscription gratuite mais obligatoire

Suite aux actions menées au cours de ces dernières semaines autour du canal Saint-Martin, ce "Jeudi Solidaire" aura pour objectif de proposer aux participants une analyse de la situation des personnes SDF aujourd’hui à Paris et du dispositif de prise en charge de ce public. L’occasion de débattre également des conséquences des premières mesures prises par les pouvoirs publics. Et d’envisager celles qui devraient découler du vote de la loi consacrant le droit opposable au logement.

Nous accueillerons lors de ce "Jeudi Solidaire" :
- Nicole Maestracci, présidente de la FNARS (Fédération Nationale des Associations de Réinsertion Sociale)
- le Docteur Guy Sebbah, délégué régional Ile de France au sein du Groupe SOS et qui supervise à ce titre plusieurs structures d’accueil et de soins pour SDF.
- le Docteur Patrick Henry, responsable de la lutte contre la grande exclusion à la RATP (sous réserve)

Rendez-vous à Alter Mundi le 5 avril prochain à 18 h 45.
41 rue du Chemin Vert
Paris 11ème

Voir en ligne : Informations complémentaires et inscriptions ...

Un message, un commentaire ?