Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Confitroc, venez avec vos confitures et vos oreilles à garnir (...)

Confitroc, venez avec vos confitures et vos oreilles à garnir (Rezé)

samedi 21 octobre 2006

" Le confitroc et autres régals "

L’Épicerie du Port est un projet collectif de citoyens dont l’objectif est de créer un lien coopératif et convivial. Après une 1ère rencontre en juin dernier autour d’un panier garni (dans le cadre des Écossolies), les Epiciers du Port proposent un second rendez-vous cet automne : “LE CONFITROC & autres régals“.

Ce troc de confiture est une nouvelle occasion de se rencontrer. Cette idée n’est pas le fruit du hasard mais le constat tiré d’une conversation entre voisins : la confiture, c’est un certain temps de prépation entre cueillette et cuisson, et souvent on en fait des kilos mais d’une seule variété. Alors varions les saveurs en échangeant nos pots !

L’Épicerie du Port a le don des prétextes. Cette fois-ci, autour de l’axe du troc, les consomm’acteurs que nous sommes seront donc invités à multiplier les plaisirs. Oreilles, pupilles comme papilles seront à l’honneur. En effet, pour concevoir le menu du jour, Les Épiciers ont su s’entourer des spécificités d’un confiturier, d’un cuisinier, d’une comédienne et d’une plasticienne.

samedi 21 octobre à partir de 17h
maison des Isles à trentemoult


Participation 10 €, gratuit pour les enfants
Tél. : 02 40 05 15 91 / 06 22 21 27 64

Ustensiles de participation : un pot de confiture et un coussin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.