Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Création de la Fondation Caisse d’Epargne de Haute-Normandie

Création de la Fondation Caisse d’Epargne de Haute-Normandie

mercredi 27 octobre 2004

La Fondation Caisse d’Epargne de Haute-Normandie devait tenir lundi 25 octobre son premier comité de gestion marquant ainsi sa création officielle. La fondation interviendra en faveur des personnes dont l’autonomie est réduite ou menacée pour des raisons liées à l’âge ou au handicap par des aides aux évolutions de la prise en charge à domicile, le développement de nouvelles structures. Un appel à projets sera lacer prochainement auprès des associations, des organismes gestionnaires qui souhaitent prendre des initiatives.

Le comité de gestion est composé de représentants de la Caisse d’Epargne et de personnalités qualifiées de la région, médecins et praticiens. La fondation qui aura un budget annuel de 150.000 € sera présidée par Joël Bourdin, président du Conseil d’orientation et de surveillance de la Caisse d’Epargne de Haute-Normandie.

Un message, un commentaire ?