Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Débat : "Brésil, Russie, Inde, Chine : les pays émergents prennent-ils les (...)

Débat : "Brésil, Russie, Inde, Chine : les pays émergents prennent-ils les commandes de la mondialisation ?" (Paris)

mercredi 12 décembre 2007

A l’occasion de son assemblée générale, l’Association des lecteurs d’Alternatives Economiques vous invite à un débat sur le thème :

Avec :
- Patrick Artus, directeur des études économiques de Natixis et membre du Conseil d’analyse économique (CAE) ;
- Pierre Habbard, conseiller politique à la Commission syndicale consultative auprès de l’OCDE (TUAC) ;
- Jérôme Sgard, chercheur au Centre d’études prospectives et d’informations internationales (CEPII).

Mercredi 12 décembre 2007, de 18h30 à 20h00
à l’Asiem, 6 rue Albert-de-Lapparent, 75007 Paris (M° Ségur)

Sans réservation - Entrée : 5 € - Demandeurs d’emploi et étudiants : 2 € ;
Entrée gratuite pour les adhérents de l’Association des lecteurs.

Adhésion possible sur place : en adhérant à l’Association des lecteurs, vous contribuerez à l’indépendance financière d’Alternatives Economiques et vous bénéficierez de conditions d’accès privilégiées aux débats régulièrement organisés par l’Association. Adhésion annuelle : 15 € ; pour en savoir plus

Pour les enseignants : il est possible de venir avec sa classe, au tarif de 1 € par élève
(merci d’appeler au numéro ci-dessous afin que les places soient réservées)

Voir en ligne : Informations complémentaires ...

Un message, un commentaire ?