Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Etats généraux alcool. Journée nationale de synthèse (La Défense)

Etats généraux alcool. Journée nationale de synthèse (La Défense)

mardi 5 décembre 2006

Le 5 décembre 2006 à la Grande Arche de la Défense aura lieu une journée nationale de synthèse des Etats généraux organisés dans les régions.

Dans le prolongement de la forte implication de l’A.N.P.A.A. dans la tenue des Etats généraux régionaux, l’A.N.P.A.A. continue sa mobilisation, en participant à la journée nationale de synthèse.

Cette rencontre est particulièrement importante car :
- Elle proposera un état des lieux, sur la base des débats et des propositions élaborés dans les régions, en s’appuyant sur la perception qu’ont les citoyens (et non pas seulement les « spécialistes ») du problème alcool en France et des propositions qu’il conviendrait de prendre ;
- Elle sera un temps de dialogue, au cours duquel les participants pourront s’impliquer de manière à la fois constructive et déterminée.
- Elle représentera un temps fort notamment médiatique et ‘politique’, susceptible de renforcer la place de la problématique alcool dans les politiques publiques de santé, voire de contribuer à des évolutions de celle-ci ;


Voir en ligne : Pour participer à cette journée

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.