Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > "Face à la crise, l’habitat coopératif" (Lyon)

"Face à la crise, l’habitat coopératif" (Lyon)

vendredi 5 juillet 2013

Les rencontres internatioanle de Lyon, programmées sous l’égide de la Chaire internationale "Habitat coopératif & Coopération sociale". (CHAIRECOOP), auront lieu les 4-5 Juillet 2013 à l’université catholique de Lyon, sur le thème "Face à la crise financière et immobilière internationale, que nous disent les pratiques de l’habitat coopératif ? Comparaisons entre modèles latin et anglo-saxon ».

Ces rencontres internationales auront lieu en deux temps :

le jeudi 4 Juillet 13( créneau 15h-18h) sera consacré un échange entre les soutiens institutionnels de la chaire et les conférenciers internationaux invités.

le vendredi 5 Juillet 13 ( 9h-17h) auront lieu les rencontres internationales ouvertes au public.

Une information sera prochainement mise en ligne sur le site dédié aux conférences « calenda.org ». Les modalités d’inscription obligatoires pour le public y seront précisées.(associations, collectivités, institutions, particuliers..). En attendant, une note de synthèse précise sur les enjeux, les tables rondes, le réseau de recherche mobilisé, les institutions de soutien et les invités de la chaire.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Un message, un commentaire ?