Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Festival International "KULTUR HIP HOP" (Viry Châtillon)

Festival International "KULTUR HIP HOP" (Viry Châtillon)

dimanche 1er juillet 2007

1ère Edition du 30 juin & 01 juillet 2007 à Viry-Châtillon (91)

L’association Blue Jam en partenariat avec l’association B BOY Concept présentent le 1er Festival International KULTUR Hip Hop qui se déroulera les 30 juin et 01 juillet 2007 au GYMNASE Edmond DELFOUR, 41 rue des Sablons à Viry-Châtillon .
Accès RER D : gare de Viry Châtillon
A6 : direction Lyon - sortie Viry Châtillon

Le Festival débutera le samedi 30 juin 2007 à partir de 10 heures jusqu’à 00 h et continuera le dimanche 01 juillet de 14 heures à 21 heures. Préparez vous à bouger durant ces deux jours sur des rythmes endiablés et à participer à cet univers où différentes disciplines du mouvement Hip Hop telles que : break dance, rap, graffiti et deejaving vont vous ouvrir les yeux sur le monde de la culture urbaine et vous dévoiler tout ses côtés artistiques !!!!

Ateliers, démos et free style, concerts, battles, slam et chorés avec des artistes internationaux vous ferons vivre 2 jours de folie ! Des têtes d’affiche du rap, du break, du graff !!!! : Une grande partie de la scène marseillaise du hip hop sera là !!!!

Un village associatif, des artistes de l’Essonne, de Paris, de Marseille, de pays d’Europe (Angleterre et Espagne) et du Maghreb (Maroc) vous proposeront des démonstrations et des shows de qualité pour vous émerveiller et vous faire découvrir les diverses facettes nationales et internationales de la culture urbaine que symbolise le mouvement hip hop.

Venez nombreux nous rejoindre !!!!

PASS 1 jour : 08 €
PASS 2 jours : 12 €
Billets en vente sur site FNAC.

Un message, un commentaire ?