Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Festival « Un brin d’ouverture » - Association les Paralysés de France (Loire (...)

Festival « Un brin d’ouverture » - Association les Paralysés de France (Loire Atlantique)

dimanche 26 juin 2011

Organisateur(s)

Organisateur principal : L’Association des Paralysés de France de Loire-Atlantique
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Délégation APF de Loire-Atlantique

Evènement

Date de début : 24/06/2011
Date de fin : 26/06/2011
Région et département : Région Pays de la Loire - Loire Atlantique (44)
Ville (Si besoin) : La Chapelle-sur-Erdre

Description précise
L’Association des Paralysés de France de Loire-Atlantique présente
« Un brin d’ouverture »
Le festival du Groupe Jeunes APF
OUVERT A TOUS
Vendredi 24, Samedi 25 et Dimanche 26 juin 2011
A l’espace plein air de Port-Barbe à La Chapelle-sur-Erdre
(après la base nautique de la Jonelière)

Le Groupe Jeunes de l’Association des Paralysés de France en Loire-Atlantique organise la 2ème édition de son festival « Un Brin d’ouverture ».

Dans ce cadre de projets fédérateurs, le Groupe Jeunes de l’APF organise pour la seconde année, une manifestation culturelle et festive « Un Brin d’ouverture » à l’espace plein air de Port Barbe. Un lieu accessible à tous qui offre un cadre splendide pour un évènement festif et convivial.

« Un brin d’ouverture » c’est 3 jours de festival ouvert à tous, où sera présentée la nouvelle création théâtrale du Groupe Jeunes, « Merlin le chanteur » constitué de jeunes en situation de handicap et de jeunes valides, écrite avec la Compagnie ARTEMISS mais aussi des concerts et des d’animations pour toute la famille.
« Après la formidable aventure d’Emma Krupp, la Compagnie des Baladins ou pas, présente l’extraordinaire et formidable épopée de Merlin le chanteur, spectacle burlesque très librement inspiré de Merlin l’enchanteur ».

Le Groupe Jeunes de l’APF a pour objectif de faire changer le regard sur le handicap, de rompre l’isolement et de dynamiser l’association. Il réunit des jeunes valides et en situation de handicap autour de projets conviviaux et ludiques, sur des problématiques plus spécifiques à la jeunesse.
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?