Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Festival du Livre et de la Presse d’Ecologie (Paris)

Festival du Livre et de la Presse d’Ecologie (Paris)

dimanche 17 octobre 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : l’Association du Festival du Livre et de la Presse d’Ecologie
E mail : contact@flpe.fr

Evènement

Date de début : 16/10/2010
Date de fin : 17/10/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
LA LETTRE D’INFORMATION

Le Festival du livre et de la presse d’écologie a décidé de créer une lettre d’information pour vous permettre d’être tenus informés de toutes les avancées de la programmation du Festival et vous réserve quelques surprises (lectures, événements à ne pas rater, etc.)

RENCONTRE JARDINS ET BOUQUINS À L’ATELIER

Insertion, lieu de partage, nature en ville : venez découvrir les impacts sociaux et environnementaux des jardins et repartez avec des idées de lecture autour de ce thème. La rencontre Jardins et Bouquins du 8 juillet 2010 est ouvert à tout public intéressé par les jardins comme lieu de lien social, de partage, d’insertion et d’inspiration.

Avec : Kafui Kpodéhoun , Yann Besse, et David Bocquet.

PARTENAIRES, FAITES-VOUS CONNAITRE !

Vous êtes une association, une fondation, une entreprise, un média ? Vous avez envie de vous affichez avec un festival en plein développement, doublement ancré dans les domaines de la culture et de l’environnement ? Rejoignez le cercle de nos soutiens...

CONCOURS D’AFFICHES

Pour sa 8e édition, qui aura lieu les 16 et 17 octobre 2010 à La Bellevilloise (Paris 20e), le Festival du Livre et de la Presse d’Écologie (Felipé) organise un concours d’affiches.
Chaque édition du Festival a une thématique différente. Le thème de ce second concours correspond au thème retenu pour l’édition 2010 du Festival du Livre et de la Presse d’Écologie : La biodiversité. Pour en savoir plus, consultez le règlement et téléchargez le bulletin d’inscription sur la page dédiée au concours.
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?