Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Formation au mécénat/sponsoring (Paris)

Formation au mécénat/sponsoring (Paris)

mardi 21 mai 2013

Formation au mécénat/sponsoring Module 1 jour - 21 mai ou 13 juin

Associations de toutes tailles, artistes, porteurs de projets, cette journée est pour vous !

Parce-que le mécénat d’entreprise et le sponsoring ne sont pas réservés à l’Opéra Garnier ni aux grandes ONG, KangouRoux vous propose une formation accessible à tous.

Objectifs de la formation :
- Acquérir une vision globale de l’organisation d’une campagne de mécénat
- Prendre en compte les problématiques propres au porteur de projet et lever les freins internes
- Comprendre la vision entreprise et les attentes des mécènes/sponsors.
- Développer les outils nécessaires à la campagne mécénat

PROCHAINES SESSIONS FORMATION, module d’une journée : mardi 21 mai, jeudi 13 juin

Horaires : 10h-18h soit 7 h de formation - les horaires seront confirmés aux participants par e-mail lors de leur inscription.
Lieux : Centre FGO-Barbara, 1, rue de Fleury 75018 Paris. Public visé : Tout porteur de projet (bénévole ou salarié d’association, artiste, entrepreneurs...) souhaitant mettre en place une démarche de mécénat-sponsoring.
Coût de la formation : · Entrepreneurs : 250 € / entrepreneurs membres de CLARA : 180 € · Associations : 180 € · Si l’association est membre de Mécénat 2.0 : 90 € par participant · Demandeurs d’emploi, étudiants : 90 € - Ces tarifs ne sont pas soumis à TVA, cette formation entre dans le cadre de la formation professionnelle continue. Pour un financement par un OPCA, n’hésitez pas à nous demander une convention (nous vous demandons de nous régler et de vous faire rembourser par votre OPCA).

KangouRoux est membre de la coopérative CLARA, organisme de formation professionnelle enregistré sous le n°11 75 42771 75.

Voir en ligne : Inscription et information

Un message, un commentaire ?