Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Forum « Donnons de la valeur à l’épargne : Les produits de partage » (...)

Forum « Donnons de la valeur à l’épargne : Les produits de partage » (Dijon)

mardi 14 mai 2013

A l’occasion de son Assemblée Générale, le Crédit Coopératif réunit ses clients-sociétaires et organise un forum * « Donnons de la valeur à l’épargne : Les produits de partage »

Le 14 mai 2013, le Crédit Coopératif propose un forum, ouvert au grand public.

Ce forum est organisé à Dijon à l’occasion de la tenue de son Assemblée Générale où sont réunis ses clients sociétaires de Bourgogne pour se prononcer sur les comptes 2012, désigner leurs représentants au conseil d’administration et revenir sur la place et le rôle du Crédit Coopératif au sein de la région. Une façon de vivre ensemble cette année événement pour le Crédit Coopératif et ses clients sociétaires puisqu’elle marque les 120 ans d’engagements et d’innovations de la banque au service d’entreprises de statuts très divers et des particuliers qui veulent faire bouger leur monde.

Le 14 mai à 16 h 45 autour du thème « Donnons de la valeur à l’épargne : Les produits de partage » avec les interventions de :
- Frédéric FOURRIER (Responsable de l’Observatoire de la Finance Solidaire de Finansol)
- Fabienne TAINTURIER (Chargée des Partenariats Banques et Assurances d’Action contre la faim)
- Témoignage d’un client du Crédit Coopératif

et animé par Eva GABAUD (Chargée de développement Epargne solidaire au Crédit Coopératif)

Le Forum sera suivi de la remise des Prix régionaux de l’Initiative en Economie sociale de la Fondation Crédit Coopératif

Le Comité de Région du Crédit Coopératif composé de représentants des sociétaires et présidé par M. Jean-Paul GUYOT (Président du comité de région Bourgogne) remettra les Prix régionaux de l’Initiative en économie sociale de la Fondation d’entreprise Crédit Coopératif, qui soutient les actions exemplaires mises en place dans la région par des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Un message, un commentaire ?