Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Forum Emploi Jeun’ESS (Paris)

Forum Emploi Jeun’ESS (Paris)

jeudi 13 juin 2013

Venez présenter en direct vos offres de recrutement lors du FORUM EMPLOI Jeun’ESS !

Le programme Jeun’ESS organise, le 13 juin prochain au CIDJ de Paris, un Forum emploi visant à mettre en lien des jeunes et des recruteurs autour d’offres de recrutement concrètes dans le secteur de l’économie sociale et solidaire. Plus de 1000 jeunes sont attendus.

Saisissez cette opportunité pour rencontrer vos futurs jeunes collaborateurs et présenter vos offres de recrutement (CDD, CDI, stages, contrats d’alternance, tous niveaux de formation et de qualification).

Pour être présent le 13 juin sur un stand mis gratuitement à votre disposition*, il suffit de vous inscrire en ligne sur www.forumjeun-ess.fr. Après inscription, vous serez recontactés sous 3 jours pour définir les modalités pratiques de votre présence en fonction des prévisions de recrutement dans vos structures ou dans les réseaux que vous animez.

Il est également prévu lors de cet événement que Benoit Hamon, Ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la consommation, vienne à la rencontre de tous les recruteurs qui ce jour-là se seront mobilisés pour l’emploi des jeunes dans l’ESS.

Infos complémentaires
- Les stands sont mis à la disposition des structures qui proposent 3 offres ou plus.
- Il est aussi possible de mutualiser un stand entre plusieurs structures.
- Si vous ne pouvez être présents ou que vous avez moins de 3 postes à pourvoir : confiez-nous vos offres, nous les diffuserons pendant le forum et les relayerons ensuite par l’intermédiaire de nos partenaires emploi et jeunesse.


Voir en ligne : Inscription et information

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.