Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Google soutient activement Firefox

Google soutient activement Firefox

jeudi 3 mars 2005

Ce weekend, les équipes de la Fondation Mozilla ont donné quelques détails sur le lien qui les unit avec Google. Pour assurer sa présence dans Firefox en page d’accueil et en outil de recherche par défaut, le moteur verse des compensations financières dont le montant n’a pas été précisé. En conséquence, la Fondation Mozilla a pu engager depuis un an une dizaine de développeurs et est à la recherche, actuellement, de cinq nouveaux employés. D’autres accords pourraient être signés, notamment pour décliner Firefox aux couleurs de portails ou de fournisseurs d’accès en Europe. Dernièrement, les transferts de compétence entre les équipes de Firefox et de Google avaient nourri de nombreuses rumeurs, et laissé imaginer le développement d’un navigateur Internet Google basé sur l’application de Mozilla.

De l’Expansion du 03/03/05

Un message, un commentaire ?