Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Grand rencard de l’Égalité (Paris)

Grand rencard de l’Égalité (Paris)

samedi 3 décembre 2011

Organisateur : La Fédération Nationale des Maisons des Potes
Contact : contact@maisondespotes.fr
Date : 03/12/2011
Lieu : Région Ile de France - Paris 19ème
La Fédération Nationale des Maisons des Potes organise le Rencard de l’Égalité à Paris 19ème le samedi 3 décembre 2011 (au siège de la CFDT à Belleville) au GRAND RENCARD DE L’EGALITE.
Les candidats à l’élection présidentielle répondront ce jour là aux dix propositions de l’appel "pour faire de l’égalité une réalité".
Nous avons lancé cet appel le 4 juin 2011, lors des rencontres nationales des Maisons des Potes, avec 10 propositions concrètes et chiffrées pour combattre les discriminations et rétablir l’égalité en faveur des habitants des quartiers populaires
Pour faire grandir la mobilisation nous faisons un Tour de France de l’Egalité du 17 octobre au 3 décembre. Nous allons à la rencontre des militants associatifs et des habitants des quartiers populaires de de Metz à Nancy, Strasbourg, Besançon, Dijon, Saint Étienne, Vénissieux, Grenoble, Vitrolles, Marseille, Carcassonne, Narbonne, Toulouse, Caen, Roubaix, Limoges, Saint Brieuc, Nanterre, Aubervilliers, Pantin, Bobigny, Sarcelles, Achères, Fontenay-sous-Bois, Créteil, Grigny, Villetaneuse, Paris, etc ...

Le 3 décembre nous allons réunir les initiateurs de cet appel et tous ceux qui soutiennent cet appel pour l’arrivée du Tour de France de l’égalité. Ensemble nous allons examiner les réponses faites par les différents candidats à l’élection présidentielle.
Inscription : Obligatoire

Un message, un commentaire ?