Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > « Impact des logiques de mise en concurrence sur les associations : (...)

« Impact des logiques de mise en concurrence sur les associations : partenaires ou désormais prestataires ? » (Aix en Provence)

jeudi 26 mars 2009

Organisateur(s)

Organisateur principal : La Conférence permanente des coordinations associatives

Évènement

Date de début : 26/03/2009
Heure éventuelle : 9h30 à 16h30
Région et département : Région Provence Alpes Côte d’Azur -> Vaucluse (84)
Ville (Si besoin) : Aix en Provence

Description précise

La Conférence permanente des coordinations associatives de la Région Paca (CPCA) qui rassemble 11 organisations « têtes de réseaux associatives régionales », organise un séminaire de travail dont le triple objectif est d’échanger entre responsables associatifs de secteurs d’intervention différents sur l’impact de la prévalence de la commande publique dans les rapports avec les collectivités publiques, de réviser leurs propres stratégies et d’organiser une interpellation commune, notamment à l’occasion des élections européennes du 7 juin prochain.

Cette initiative inscrite dans l’action nationale de la CPCA « Que serait l’Europe sans les associations ? », bénéficie du soutien et de la contribution d’experts nationaux.

Nombre de participants limité à 50

Date : jeudi 26 mars de 9h30 à 16h30

Lieu : La Baume, chemin de la Blaque, Aix en Provence

Nom du contact (Pour inscription) : Inscriptions : auprès de la CPCA, Françoise Birukoff – 04 96 11 02 20
Inscription : Conseillée
URL d’inscription : www.cpca.asso.fr

Un message, un commentaire ?