Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Journée métiers handicap 2012

Journée métiers handicap 2012

mardi 16 octobre 2012


Organisateur : Jobekia
Contact : Mail
Téléphone : 02.40.35.30.14


Date : le 16/10/2012 à 9h
Lieu : Bouches-du-Rhône (13) - Marseille

Les demandeurs d’emploi en situation de handicap et les entreprises qui recrutent se donnent rendez-vous à Marseille le mardi 16 octobre 2012 au Palais des Congrès du Parc Chanot.

Rapprocher travailleurs handicapés et entreprises : La journée métiers handicap est une rencontre à taille humaine visant à faciliter l’échange entre le public handicapé, les professionnels de l’emploi et les entreprises. Cette journée permet aux entreprises participantes de rencontrer et de recruter leurs futurs collaborateurs. Pour les candidats en recherche d’emploi, cette journée est l’occasion d’obtenir des réponses concrètes indispensables à la réalisation de leur projet professionnel.

Trois espaces pour mener à bien sa recherche d’emploi : • L’espace Coaching Bénéficiez d’un coaching collectif ou d’un entretien personnalisé avec des professionnels du recrutement. Analyse et étude de votre CV ou encore une préparation à l’entretien d’embauche vous attendent sur cet espace. • L’espace Informations Des organismes et des associations spécialisés (Pôle emploi, Cap Emploi,...) se mobilisent pour vous informer, vous orienter et vous guider dans vos recherches d’emploi ou d’orientation. • L’espace Entreprises A l’issue du parcours, entrez dans l’espace Entreprises où des entreprises de votre région vous attendent. Saisissez les nombreuses opportunités en présentant votre candidature aux entreprises de votre choix.
Adresse : Palais des Congrès (1er étage) du Parc Chanot : 2, boulevard Rabatau - 13008 MARSEILLE
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.