Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > La copropriété et le Développement Durable en Europe (Paris)

La copropriété et le Développement Durable en Europe (Paris)

vendredi 2 juillet 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : Planète Copropriété
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Komi AHALI

Evènement

Date de début : 01/07/2010
Date de fin : 02/07/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
Veuillez noter que l’association Planète Copropriété organise les 1ers et 2 juillet 2010 à la Maison de la chimie à Paris, un colloque européen autour du thème "La copropriété et le Développement Durable en Europe".

Ce colloque a pour ambition de mobiliser tous les acteurs Français et Européens (Allemands, Danois, Autrichiens, etc.) autour des enjeux et des objectifs de la performance énergétique des bâtiments existants. Tous ceux qui sont partie prenante de la rénovation des bâtiments (prestataires, bureaux d’études, architectes, opérateurs, financeurs, collectivités locales, entrepreneurs, etc.) mettront à contribution leurs expériences pour ressortir des nouvelles méthodes, les nouveaux outils et les nouveaux dispositifs pour faciliter des travaux de rénovation notamment dans les copropriétés.

Vous trouverez sur le site internet : à la fois toutes les informations nécessaires sur le contenu et le déroulé de ce colloque, mais aussi sur les modalités d’inscription.
Nom du contact (Pour inscription) : Komi AHALI
Inscription : Obligatoire

Un message, un commentaire ?