Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Lancement des Amis de la Terre en Dordogne

Lancement des Amis de la Terre en Dordogne

mercredi 4 janvier 2006

Les Amis de la Terre vous invitent à une rencontre en Dordogne jeudi 5 janvier 2006.

A l’occasion de la relance des Amis de la Terre Dordogne, nous vous invitons à une soirée Information - débat le jeudi 5 janvier 2006. Aurélie Colladon, animatrice nationale, présentera l’association des Amis de la Terre France, en compagnie de Michaël Pinault, membre du Conseil d’administration national.

Suite au débat, nous définirons en commun les bases de fonctionnement des Amis de la Terre Dordogne, en fonction de la disponibilité et de l’implication de chacun. Nous pourrons aussi choisir quelques thèmes à aborder par la suite (déchets, OGM, eau, etc.). Cette soirée répond à une demande grandissante exprimée par de nombreuses personnes, engagées ou non dans des associations locales. Votre présence, même s’il s’agit d’un simple soutien, nous semble très importante. Nous espérons donc vous retrouver nombreuses et nombreux

Un message, un commentaire ?