Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Le Salon de l’Environnement et des Métiers Durables (SEMD) (Paris)

Le Salon de l’Environnement et des Métiers Durables (SEMD) (Paris)

vendredi 19 juin 2009

Organisateur(s)


Organisateur principal : WEA

Évènement


Date de début : 17/06/2009
Date de fin : 19/06/2009
Région et département : Toutes les régions - Tous les départements
Ville (Si besoin) : Paris

Description précise
Le Salon de l’Environnement et des Métiers Durables (SEMD) - Le 17, 18 et 19 juin 2009 au Musée de l’Homme - est le rendez-vous incontournable des décideurs en recherche de solutions environnementales et d’éco-innovations.

Concept unique et événement 100% compensé carbone, ces trois journées réservées aux professionnels des secteurs privés et publics, sont à la fois l’occasion pour les exposants de promouvoir leurs solutions (technologies ou conseils) en matière d’environnement, ainsi que d’échanger leurs bonnes pratiques et expertises complémentaires avec des industriels, chefs d’entreprises, élus, décideurs locaux.

En 2009, grâce à une rencontre des éco-innovations issues de différents secteurs (BTP, transport, énergie, déchets, eau, services, agriculture et chimie), la nouvelle édition du SEMD est l’opportunité de découvrir encore plus de solutions à forte valeur ajoutée ainsi que les outils permettant aux entreprises et aux acteurs publics de réduire leur facture énergétique, de valoriser leurs actifs et de restaurer l’environnement !

Le SEMD 2009 offre également un cycle conférences de haut niveau, thématiques et transversales, animées par les acteurs clés du Grenelle de l’environnement.
Nom du contact (Pour inscription) : Arthur Cornez
Inscription : Obligatoire
Avant le ... : 17/06/2009
URL d’inscription : http://www.semd.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.