Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Les Rencontres de Babyloan (Paris)

Les Rencontres de Babyloan (Paris)

dimanche 17 octobre 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : Babyloan

Evènement

Date de début : 15/10/2010
Date de fin : 17/10/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise

Bienvenue aux Rencontres de Babyloan !

Les Rencontres de Babyloan reviennent du 15 au 17 octobre 2010, un week end au Jardin d’Acclimatation à nouveau consacré aux nouvelles solidarités : social business, microfinance, nouvelles technologies, monnaies alternatives… Au rendez-vous cette année, plus de débats, plus d’interactivité et plus d’expériences surprises. Le ton sera ludique et convivial pour comprendre et approfondir tous les rouages des modèles économiques de demain portés par Babyloan et ses partenaires.

Que vous soyez expert des nouvelles solidarités, curieux ou sceptique, que vous souhaitiez faire découvrir cela à vos enfants, vous pouvez dès maintenant réserver votre week end !

Découvrez le programme des Rencontres de Babyloan en cliquant ici.

Les Rencontres sont organisées par Babyloan, le premier site internet français de micro-crédit solidaire, sous le haut parrainage de Christine Lagarde, Ministre de l’économie, de l’Industrie et de l’emploi.
Inscription : Obligatoire
URL d’inscription : http://lesrencontresdebabyloan.fr/inscription/

Un message, un commentaire ?