Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > "Les garanties et certifications des activités économiques et produits" (...)

"Les garanties et certifications des activités économiques et produits" (Aubervilliers)

lundi 15 avril 2013

Mieux comprendre et analyser les processus de certification et de garantie
Prochaine date : lundi 15 avril (10h30/17h00)

Quelque soit son métier ou son activité, qu’il soit salarié ou entrepreneur, dès lors qu’un professionnel essaye d’avoir une relation équitable avec ses partenaires, qu’il respecte les savoirs et le travail de ses fournisseurs ou qu’il fait preuve de précautions pour réduire son impact sur l’environnement, il doit prouver, démontrer, et pour cela certifier, garantir, labelliser.

Bien souvent, les tenants et les aboutissants de ces processus nous échappent. Qui fait quoi, quels sont les enjeux, les obligations, les libertés d’action... ? Autant de questions qui nous interpellent, et autour desquelles l’association Minga et Marie Kerouedan organisent une formation pour vous aider à mieux vous situer dans ce paysage et vous redonner les clefs d’un choix en connaissance de cause.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Un message, un commentaire ?