Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Les sociétés coopératives et participatives : une nouvelle marque, unique, (...)

Les sociétés coopératives et participatives : une nouvelle marque, unique, claire et fédératrice (Paris)

mardi 16 mars 2010

Organisateur(s)

Organisateur principal : CEGES

Evènement

Date de début : 16/03/2010
Région et département : Région Ile de France -> Paris (75)

Description précise
L’an 2000 voit la naissance du Club de l’Economie sociale. C’est l’organisation de rencontres régulières autour d’un thème et d’un invité. Ce projet, portée par Guy Matteudi, alors Président de l’association des amis du Cercle Républicain, et Guy Raffi, président du Club de l’économie sociale, est soutenu par PricewaterhouseCoopers et la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne.

Présenter la richesse et la modernité du secteur de l’économie sociale, apporter des éclairages sur ses valeurs fondatrices (solidarité, fraternité, responsabilité, participation, innovation…) et décrire leur application par des exemples portés par de grands acteurs, sont des enjeux de ces rencontres.

Intervenant : Patrick LENANCKER, Président de la CGSCOP.
Thème : « Les sociétés coopératives et participatives : une
nouvelle marque, unique, claire et fédératrice ».
Inscription : Sans obligation

Un message, un commentaire ?