Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Ouverture du Printemps du Commerce Equitable (Strasbourg)

Ouverture du Printemps du Commerce Equitable (Strasbourg)

mardi 10 juin 2008

Organisateur principal : L’Epicerie du Coin
Nom du contact (Pour infos complémentaires) : Sonia J. Fath
E mail : contact@alter-france.net
Autres organisateurs éventuels : Association pour le Maintien et le Développement des Epiceries de Quartier

Date de début : 25/04/2008
Date de fin : 10/06/2008
Région et département : 4. Région Alsace, Bas Rhin (67)
Ville (Si besoin) : Strasbourg

Description précise : Ouverture du Printemps du Commerce Equitable à L’Epicerie du Coin au 177 route des Romains à Strasbourg. - Vente de produits du commerce équitable - Informations et discussions avec la Consultante en commerce équitable et économie solidaire, Sonia J. FATH, de 16h à 19h, le mardi, jeudi, vendredi et le samedi de 15h à 18h. - Intégration du commerce équitable authentique dans les épiceries AMDEQ (Association pour le Maintien et le Développement des Epiceries de Quartier) dont la première est en voie de création avec l’Epicerie du Coin. - Rencontres et débats possibles à l’épicerie et ailleurs La campagne initiée par MINGA débute le 25 avril et se termine le 10 juin.
Inscription : Sans obligation

Voir en ligne : Informations complémentaires ...

Un message, un commentaire ?