Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Paris pour l’emploi (Paris)

Paris pour l’emploi (Paris)

vendredi 5 octobre 2012

Organisateurs : Carrefours pour l’emploi
Contact : info@carrefoursemploi.org
Téléphone : 01.53.95.15.15

Date : du 04/10/2012 au 05/10/2012
Heure : de 9h à 18h
Lieu : Ile de France - Paris
2 000 responsables des ressources humaines issus de 500 entreprises et collectivités se mobilisent en s’installant sur la Place de la Concorde (Paris 8e) lors de la 10e édition du forum de recrutement "Paris pour l’Emploi".
C’est le rendez-vous francilien de la rentrée à ne pas manquer... Plus de 45 000 recrutements ont été réalisés depuis sa naissance.
Un pavillon pour l’économie sociale et solidaire !
Dans un espace dédié de près de 300m2, une cinquantaine de structures appartenant à l’économie sociale et solidaire seront présentes sur le forum. Réparties au sein d’un même pavillon, ces associations, mutuelles, syndicats, coopératives, entreprises solidaires ou encore fondations viennent proposer de nombreux emplois à tous ceux qui souhaitent donner un sens à leur vie professionnelle.
Santé, commerce, restauration : des centaines de postes sont proposés dans tous les secteurs. Toutes ces structures respectent les principes de l’économie sociale et solidaire (liberté d’adhésion, gestion démocratique, utilité collective du projet etc.). La plupart sont connues et reconnues pour leurs activités en France et à l’étranger depuis plusieurs années (SAMU Social, MAIF, HENNER, SOS Villages d’Enfants…).

Adresse : Place de la Concorde (Paris)

Un message, un commentaire ?