Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > " Paysages humains et économies des territoires - of course" (...)

" Paysages humains et économies des territoires - of course" (Beaumont-du-Ventoux)

samedi 16 juin 2012


Organisateur : C.I.C.S.TE Arcure Art. 17 - Les Ateliers d’Algebrista
Contact : LAVEAUD Michel-Jean
Téléphone : 06.12.63.69.49
Autres organisateurs  : Collectif coopératif se constituant en coopérative interrégionale " L’OUvroir de CItoyennetés POtentielles ( L’OUCIPO - facilitateur de réciprocité positive). Naturoptère (Sérignan-du-Comtat - 84). Acteurs de l’ESS intégrant l’éthologie animale et humaine et la lecture des paysages dans leurs pratiques culturelles, économiques et sociales, réflexives.


Date  : 16/06/2012
Heure : 9h
Lieu : Région Rhône Alpes - Beaumont-du-Ventoux - Station du Mont Serein
Parcours "sur les pas de Pétrarque, Jean-Jacques Rousseau, Jean Henri Fabre " depuis la Bergerie de l’Avocat jusqu’au"Contrat". " Paysages humains et économies des territoires - of course" Des A.J. ( anciens jeunes - seniors ou actifs coopérants) embrassent entre le Léman et la Méditerranée ( sur le Mont Ventoux) un espace interrégional Rhône-Alpes, Provence-Alpes Côte d’Azur, Languedoc - Roussillon, où la place de l’économie sociale et solidaire se trouve diversement, visible, lisible, opératoire, pour les "juniors" (collégiens, lycéens, apprentis, étudiants).
Sortie fondatrice de L’OUCIPO coopérative interrégionale d’échange de savoirs et de formations réciproques aux "bonnes pratiques" de coopération intergénérationnelle documentée.
Pique-nique partagé sorti du sac.
Libre participation aux frais qui reviendront à l’achat d’une "brique solidaire" pour soutenir l’action de www.ressources-solidaires.org avec "La maison de l’ESS".
Adresse : Station du Mont Serein, Bergerie de l’Avocat
Inscription : Obligatoire
Avant le... : 15/06/2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.