Le media social et solidaire du travail et de l’emploi

Accueil > Agenda > Petit-déjeuner de la Fonda : « La représentativité syndicale, enjeux pour la (...)

Petit-déjeuner de la Fonda : « La représentativité syndicale, enjeux pour la démocratie sociale, questionnements sur la place des corps intermédiaires » (Paris)

jeudi 10 avril 2008

Dans le cadre du cycle de conférences petits-déjeuners organisés par la Fonda nous vous rappelons la prochaine rencontre dont le thème est « La représentativité syndicale, enjeux pour la démocratie sociale, questionnements sur la place des corps intermédiaires » échanges avec François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, les deux discutants qui ouvriront le débats sont Laurent Duclos, Chercheur en relations industrielles dont les travaux portent sur les rapports entre l’Etat et la société civile organisée et François Soulage, nouveau président du Secours Catholique.

Cette conférence débat se tiendra

jeudi 10 avril 2008
à la Maison de l’Europe – 35 rue des Francs Bourgeois 75004 paris

Nous vous accueillerons à partir de 8h à la Maison de l’Europe.

Voir en ligne : Informations complémentaires et inscription (Obligatoires)…

Un message, un commentaire ?